Cave de Laudun : vente en direct de Côtes-du-Rhône, Villages et Domaines

Conditions Générales de vente

 

1. Prix

Les ventes en  bouteilles sont effectuées en capsules représentatives de droit (CRD).

Les prix s'entendent TTC départ cave (hors frais de port).

 

2. Paiement sécurisé

Le paiement sur la boutique peut s'effectuer au moyen d'un chèque bancaire, de virement, d'une carte bancaire ou de PAYPAL.

 

Notre site fait l'objet d'un des systèmes les plus perfomants à l'heure actuelle en ayant adopté le cryptage SSL.

Notre société n'a jamais accès aux informations confidentielles relatives aux moyens de paiement.

 

3. Réception de votre commande 

Casse

Au moment même de la livraison, inscrivez des réserves sur le bordereau de livraison que le  coursier vous demandera de signer. Contactez-nous ou appelez notre Service Clients au 04 66 82 81 85. Nous ferons le nécessaire pour remplacer le ou les produit(s) manquant(s).

 

Produits manquants

N'oubliez pas de consigner auprès du livreur, sur le bon de livraison, qu'il vous manque des bouteilles. Contactez-nous ou appelez notre Service Clients au 04 66 82 81 85. Nous ferons le nécessaire pour remplacer le ou les produit(s) manquant(s).

 

Erreur de livraison

Vérifiez bien le contenu de tous les colis et comparez le avec votre commande, le livreur vous a peut être donné le colis d'un autre client. Contactez-nous ou appelez notre Service Clients au 04 66 82 81 85. Nous ferons le nécessaire pour vous livrer votre colis rapidement.

 

4. Droit de rétractation

En cas de "vente à distance", le client dispose, à compter du jour de la réception des marchandises, d'un délai de sept jours francs pour se rétracter sans qu'il ne puisse se voir appliquer des pénalités et sans qu'il n'ait à indiquer de motif. Seuls les frais de retour des marchandises resteront à la charge du vendeur.

 

5. Garantie "Satisfait ou remboursé"

Vous avez jusqu'à deux mois à partir de la date de livraison, pour nous faire parvenir votre plainte concernant la qualité des vins que vous aurez acheté sur notre site. Afin de nous permettre d'expertiser les vins, il vous est demandé de les laisser à disposition. Si le problème concerne une ou deux bouteilles, vous serez remboursé(e) de la valeur des vins défectueux sous forme d'avoir (chèque cadeau).

Au delà de deux bouteilles, le remboursement se fera par chèque bancaire ou re-crédit de votre carte bancaire.

 

Au delà de ce délai de deux mois, notre cave ne pourra plus garantir les vins puisqu'aucun contrôle sur la qualité du lieu de stockage ne peut être effectué. Vous aurez à nous fournir la preuve que l'altération du vin est antérieure à la vente.

 

6. Force majeure

Le non respect de son obligation de délivrance par le vendeur ne saurait entraîner l'attribution d'une quelconque indemnité si un événement de force majeure en est à l'origine. L'acheteur sera prévenu de l'impossibilité de procéder à la livraison le plus rapidement possible et au plus tard dans les quarante-huit heures qui suivent la survenance de l'événement en cause.

 

7. Loi applicable

Toutes les ventes conclues par la société sont soumises à la loi française.

 

 

 

 

 

 


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